samedi 13 novembre 2010

Une surprise.

Encore du thé!

Ben oui, pour récompenser ma bonne note en Statistiques - Analyses Corrélationnelles (vous pouvez atteindre ce bonheur académique si vous étudiez aux études supérieures en sciences), ma douce moitié m'a offert une délicieuse surprise et en lien avec ma nouvelle obsession (le thé)...
Une théière!


Belle petite théière Curve avec infuseur à thé intégré (Dieu existe) en vente chez David's Tea notamment... tout pour faire le bonheur de vos étudiantes! Merci chéri!

LA

3 commentaires:

  1. j'en ai justement offert une à ma nouvelle blonde!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, bon... du thé et des cadeaux!!!

    Félicitations LA pour ta performance scolaire.
    Nous sommes encore et encore fiers de toi!!!

    Le thé c'est comme la bouffe. Nous y retrouvons du réconfort et des odeurs de belles époques!

    RépondreSupprimer