dimanche 25 mars 2012

Chez José


Vous vous trouvez au coin du boulevard Saint-Laurent et de la rue Duluth et vous avez un petit creux? Vous avez envie d'un snack ni trop cher, ni trop bourratif? Direction Chez José, un resto de quartier des plus sympathiques qui propose sandwichs, salades, jus frais et viennoiseries à prix d'ami!

Le décor est éclectique, sorte de bric-à-brac qui fait sourire et qui fonctionne malgré toute son incohérence. L'endroit est tout petit, mais le roulement des clients est continu. Il semble toujours y avoir une place pour s'asseoir.


On commence par un jus frais qui pourrait à lui seul constituer un repas tant il est consistant (ici, le vampire: grenadine, banane et autres fruits revigorants).


Puis, on prendra chacun un sandwich. Servi sur un pain frais, moelleux et léger, ce sera à saveur de végépâté pour MH et au poulet épicé et concombres pour le conjoint. Délicieux et relevés juste ce qu'il faut.


On aura même de la place pour un dessert, ce palmier que je zieute depuis le début. Caramélisé sur les côtés et délicieusement feuilleté à l'intérieur. P-a-r-f-a-i-t.

Le tout s'élève à 18$ pour deux personnes, taxes incluses. À ce prix, pourquoi s'en passer?

À vous d'essayer!

MH
Chez José
173 ave Duluth Est
Montréal (QC)
514-845-0693

2 commentaires:

  1. voilà qui me ferait PRESQUE regretter d'être à Paris ; Mais non, je n'ai pas choisi ma ville pour rien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Merci Lilith! Mais même moi je crois que je vote pour Paris côté gastronomie :) MH

      Supprimer