vendredi 10 septembre 2010

Qui sommes-nous?


Deux filles (une brune, une blonde), montréalaises (une ancienne, une nouvelle), universitaires et passionnées (lire ''amateures'') de gastronomie.

On aime :
  • Manger
  • Boire
  • Écouter Ricardo sur tou.tv
  • Acheter des livres de cuisine juste pour les regarder
  • Découvrir de nouveaux restaurants dits ''fraîcheurs''
  • S'envoyer 22 courriels par semaine
  • Utiliser le mot festif à outrance
  • Parcourir les blogs gourmands
  • Boire
  • Manger
Vous trouverez dans ce blog les résultats de nos expériences culinaires (on vous avertit, ce ne sera pas toujours réussi et c'est bel et bien le but), nos appréciations de restos ''made in montreal'' et nos coups de coeur gastronomiques du moment.

On aura également pour objectif de remplir certaines ''missions gourmandes''. Voici quelques inspirations...

(Pour les découvrir... Vous n'aurez qu'à nous suivre!)
  • Mission Bourrelets
  • Mission Glacée
  • Mission Caféine
  • Mission ''Un soufflé ca souffle-tu''
  • Mission ''Cocktail dinatoire sans avoir chaud''
  • Mission ''Émilie Bordeleau fait son pain''
  • Mission ''Cuisine des classiques français, à la Julia Child''
  • Mission 450

Assez parlé, à la bouffe!

MH et LA

3 commentaires:

  1. Salut les filles. Une bonne amie (euh, ta mère, MH) m'a aiguillée sur votre blog. Comme j'aime les blogs et que j'aime la bouffe, ben, aucune hésitation, je vais vous suivre!
    Bonne aventure.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Ma mère m'a fait part de ton «nom de bloggeuse» hier, je suis bien contente que tu aimes notre blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gourmandes,
    Je suis à la recherche d'un endroit à Montréal ou dans la région qui vendent de bons muffins artisanaux, ou alors d'une personne qui est réputée pour en confectionner de bons.
    J'aimerais apprendre à en faire, les vrais muffins d'Amérique du Nord.
    Je n'en trouve pas en Europe malheureusement, à part dans les grandes chaînes comme Starbucks où ils doivent être pleins de conservateurs, exhausteurs de goût,...
    Merci pour votre aide & bravo pour votre blog
    isa

    RépondreSupprimer